Le Salon de l’emploi automobile !


logo-salon-emploi-auto

Le groupe Argus, auquel vous le savez nous appartenons désormais, organise pour la seconde fois un salon dédié au recrutement des professionnels de l’automobile.

Le recrutement de collaborateurs de talents a toujours été un challenge.

Savoir qu’un salon y est consacré doit intéresser les distributeurs, les professionnels, les partenaires de l’automobile. Et les candidats motivés par une carrière passionnante.

Ayant fait la démonstration lors de la première édition de son utilité et de son efficacité, le salon Autorecrute se tiendra le 7 Novembre prochain, pour sa seconde édition, dans les locaux du groupe Argus.

En voici tous les détails :

Autorecrute.com est le leader du secteur automobile pour la diffusion d’offres, la consultation de CV et le conseil en recrutement.

Rattaché à la branche Emplois & Carrières du groupe Argus, Autorecrute organise le seul salon de l’emploi français dédié exclusivement au secteur de l’automobile.

L’autre particularité de ce salon est sa sélectivité à l’entrée.

En effet, seuls les candidats affichant une réelle formation automobile et/ou une expérience significative, sont sélectionnés par des spécialistes du recrutement. Donc pas de perte de temps, un candidat du salon est un professionnel avéré.

Après le succès de sa 1ère édition, Autorecrute organise donc son 2ème rendez- vous, où les visiteurs et les recruteurs pourront se retrouver dans le cadre d’une session ouverte à tous les métiers automobiles. Ce qui n’était pas le cas lors du 1er événement.

La 2ème édition du Salon de l’emploi Automobile aura lieu le vendredi 7 novembre 2014 de 09h30 à 18h30 au siège du groupe Argus : 11 rue des Petits Hôtels, Paris 10ème. Réservez dès maintenant.

Le bilan du 1er salon de l’emploi automobile ?

Le voici :

 

Vous souhaitez vous y inscrire ?

A propos de l'auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l'associé principal de l'Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet... sans oublier l'Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire