Pub Auto 2014, notre sélection.


Pour les fêtes de fin d’année, une petite respiration automobile avec une sélection de pub auto plutôt drôles issues de l’année 2014 :

Pour commencer, ma préférée du moment, cette magnifique pub de Toyota Australie pour le Hi-Lux. L’idée de la campagne : Un Toyota Hi-Lux ne peut être conduit que par des hommes durs au mal, rudes et un peu brut de décoffrage. Peut être très simpliste, mais franchement sympa.

Ensuite la campagne Jaguar USA et les « méchants anglais ».

Beaucoup d’humour froid, un style à la James Bond, et de belles voitures mises en image de belle façon. Original, bien fait. « On the spot » comme disent nos voisins d’outre Manche.

La pub Mercedes « Magic Body Control » restera l’une des meilleurs idées publicitaires de 2014.

Restons dans le monde animal avec la Pub CLA (encore Mercedes) et son chat qui glisse sur la carrosserie.

Dans le style très américain du « Big is beautiful » je vous recommande vivement cette pub Skoda pour le modèle survitaminé VRS.

Un peu d’émotion. Le petit garçon qui se verrait bien conduire la voiture de son Papa et cette pub Subaru très sympa.

Une pub Halloween ou les portes arrières du nouveau Mini Countryman réservent des (mauvaises) surprises aux 2 protagonistes de la pub.

Et pour terminer la pub française de l’année. La Peugeot 208 GTI et son remake très sympa du film de lancement de la 205 GTI il y a environ 30 ans !

Voilà, il y en a beaucoup d’autres que je vous laisse chercher sur le web.

Et toute l’équipe Auto-net.fr vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Retour des articles 1ère semaine de janvier 2015.

 

 

 

A propos de l’auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l’associé principal de l’Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l’Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet… sans oublier l’Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire