Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)… Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouvelle campagne publicitaire de Audi USA. La division américaine de la marque d’Ingolstadt, nous a déjà habitué à des campagnes assez fracassantes envers ses concurrents mais là elle se surpasse en taclant d’une seule campagne […]
C’est une rumeur qui vient de Wall street, rien qu’une rumeur mais elle est malgré tout pleine de sens et de potentiel. Les « chaînes » de marques existent déjà sur YouTube. Elles sont en fait un espace dédié à une marque, avec habillage et contenu sur mesure. Mais cela reste très sommaire et lié aux vidéos […]
Dans les temps qui ont précédés l’explosion d’Internet il était impossible d’exister et de gagner une audience importante sans investir dans les media de communication de masse comme la TV, la radio, la presse ou l’affichage. A moins d’avoir un budget publicitaire astronomique. Les plus gros annonceurs avaient un avantage concurrentiel énorme, celui d’écraser les […]