Archives pour la catégorie ‘Concession & outils Internet’

Pourquoi un distributeur automobile devrait avoir son blog?

Avoir un blog semble être réservé  aux agences RP et aux grandes entreprises, pourtant, il y a plusieurs vertus à  avoir son propre blog quand on est distributeur automobile: 1 – Pour la communication externe C’est la première raison qui vient à l’idée quand on parle de blog d’entreprise. Contrairement à ce que pensent parfois [...]

Site Internet concession : Les 10 Indispensables

De notre expérience aux cotés de concessionnaires et distributeurs automobiles, de notre connaissance, à la fois empirique et théorique de l’attente des utilisateurs, voici ce que nous considérons comme les « 10 indispensables » que votre site Internet de Concession Automobile doit proposer pour attirer, retenir et satisfaire des Internautes (prospects ou clients). Notre philosophie [...]

Internet est aujourd’hui un media mature

Internet est aujourd’hui un media mature. Ses contenus, ses qualités graphiques et les multiples usages qu’en font les internautes en sont la preuve. Vos clients lui donnent une place cruciale  dans leur recherche d’informations et d’achat. Cette maturité se retrouve dans la très forte pénétration qu’enregistre ce media auprès de l’ensemble de la population (proche [...]