Archives pour la catégorie ‘Applis et web Mobile’

Volvo Reality et Google Cardboard : La réalité virtuelle dans l’auto.

Volvo Reality et Google Cardboard font entrer la réalité virtuelle dans l’auto.   Google Cardboard : Une idée ancienne, simple, et lowcost. L’été dernier Google avait lancé (discrètement) Cardboard, une sorte d’alternative (très) low cost et (très) low style permettant d’accéder à la réalité virtuelle en 3D. 2 solutions, le faire soi même, où l’acheter. […]

Audi Cam, la vidéo au service du SAV

Audi Cam ou comment filmer les réparations non prévues avec un client pour obtenir son accord (et sa satisfaction). Une idée simple et très efficace. Le principe d’Audi Cam est le suivant : Le client laisse sa voiture à la concession, avec un O.R. signé en bonne et due forme. Cela couvrant tout ce qui était agréé […]

Grandes tendances des applications mobiles.

Grandes tendances des applications mobiles : Alors qu’en France 50% des applications ont vu leur trafic augmenter de 46% en un an, quels sont les modèles économiques qui sont privilégiés aujourd’hui dans ce secteur particulier u digital mobile ? Je vous propose un tour d’horizon construit sur de nombreux articles publiés ces derniers mois sur […]

Outils de diagnostic automobile mobiles !

Les outils de diagnostic automobiles sur Smartphones sont déjà là : De nombreuses technologies de communication sont en phase de révolutionner la relation que les automobilistes auront avec leurs voitures, les marques mais aussi et peut être surtout les réseaux de réparation. 1er exemple, l’application « Fun2drive » développée par Bosch qui permet de faire remonter les codes […]

Vos clients de demain sont déjà à 80% des Mobinautes

Les mobinautes de 15 à 24 ans, des jeunes accros au web mobile : La toute dernière mesure de Médiamétrie devrait renforcer encore ce que nous ne cessons de dire : La croissance de la navigation Internet en mobilité qui conditionne aujourd’hui les plus jeunes consommateurs et conditionnera demain l’ensemble de vos  clients s’inscrit dans l’intensité et […]