Archives pour la catégorie ‘Actualités’

Le groupe Argus rachète Digital Dealer

Le groupe Argus vient de se porter acquéreur de Go Between Conseil et sa filiale Digital Dealer. Nous sommes sincèrement fiers de confirmer aujourd’hui que le groupe Argus a acquis les deux sociétés que créée il y a 7 et 5 ans par Eric Saint Frison et qui continueront donc de vivre sous l’aile d’une grande et […]

Le logo Google vient de changer.

« Nouveau » Logo Google Vous ne l’avez vraisemblablement pas vu, mais le logo de Google a (très légèrement changé la semaine dernière). En fait Google a juste réaligné le second « g » et descendu le « e » d’un pixel pour réaligner ce qui ne l’était pas … Pas évident à voir sans une règle millimétrée ou l’animation du […]

VW, Audi, le MIT et les émotions des automobilistes

Le groupe VW, au travers de sa marque Audi, s’est associé au très prestigieux MIT (Massachusetts Institute of Technology) et au cabinet de consulting IDEO pour lancer un concours au curieux nom : Data Driven Hackaton ! L’objectif est d’y faire réfléchir des étudiants du MIT sur des problématiques de récupération de données comportementales des clients […]

Audi Brésil : La campagne intelligente de l’année !

C’est au Brésil que cela se passe, et c’est Audi qui innove dans sa communication. Le blog d’Autosphère, a publié un article qui va tous vous surprendre. Le principe consiste à faire une offre de reprise des voitures possédées par les utilisateurs d’un parking, suivie d’une proposition de financement pour la « nouvelle » Audi. La méthode […]

Scott Monty : Les leçons des media sociaux

Alors que Scott Monty, le gourou des réseaux sociaux qui travaillait chez Ford depuis 6 ans vient d’annoncer son départ sur son blog (Scott Monty Blog),  je vous propose un petit retour sur les enseignements qu’il partageait lors de ses conférences ou de ses interventions publiques. J’ai combiné ses remarques avec d’autres qui renforcent encore ses […]