Archives pour la catégorie ‘Information’

Le client prescripteur

Avec le web le client devient de plus en plus prescripteur. L’influence des outils digitaux. A l’ère du tout web et de l’engagement des clients dans une relation digitalisée avec ses fournisseurs, au moment où le fameux « constant moment of truth » de Google devient la référence du rythme des relations avec les clients, se pose […]

La mutation de Nokia

Nokia entame une véritable mutation ! Il y a quelques jours, un long article dans le magazine en ligne dédié aux nouvelles technologies Techcrunch, décrivait la mutation très profonde dans laquelle s’est engagé Nokia : De la téléphonie à la cartographie, aux nouvelles technologies de la géo-localisation et à la voiture sans conducteur ! Synonyme […]

Transfert de talent de Apple vers Tesla

  Transfert de talent de Apple vers Tesla : Une nouvelle importante pour le monde auto et celui de l’informatique est parue la semaine dernière et pourtant très peu de média l’ont relayée. Doug Field le vice président du design produit de Apple a en effet annoncé qu’il quittait la marque à la pomme, et ceci […]

Les mamans connectées !

Les « Connected Moms » ou en français les Mamans connectées : Pour cette rentrée des classes 2013, un sujet d’actualités, couvert par un article du JDN que je vous conseille. Question posée par le rédacteur du papier : Ces mères de familles ayant intégré Internet mobile dans leurs modes de vie sont elles des consommatrices différentes des autres, comment […]

Vos clients de demain sont déjà à 80% des Mobinautes

Les mobinautes de 15 à 24 ans, des jeunes accros au web mobile : La toute dernière mesure de Médiamétrie devrait renforcer encore ce que nous ne cessons de dire : La croissance de la navigation Internet en mobilité qui conditionne aujourd’hui les plus jeunes consommateurs et conditionnera demain l’ensemble de vos  clients s’inscrit dans l’intensité et […]