Archives pour la catégorie ‘Distribution sur Internet’

Avoir une stratégie Internet est plus important que jamais !

Quand tout le monde rentre dans une phase de contraintes, met en place des outils de commercialisation équivalents ou similaires les uns avec les autres, présente des offres non différenciantes, alors la forme et l’exécution des plans que vous établissez deviennent vitaux. Quand chaque euro investi en communication se doit de produire des résultats, il est essentiel […]

AramisAuto crée de nouvelles offres. Et vous ?

Lue sur Auto-Infos.fr une information à ne pas négliger : AramisAutos continue son offensive sur les territoires des distributeurs. Après le VN et le VO ce sont les offres différenciantes qui voient le jour. Doit on rappeler ici qu’Aramis a été le 1er distributeur de voitures à utiliser la télévision hertzienne grand public pour communiquer sur ses […]

Après-vente : De plus en plus Online

Oscaro a été élu le 20/11 dernier « Site de l’année 2011″  par un jury mixte (professionnels et utilisateurs). Même si ce titre n’est pas très significatif (aucune communication réelle de la base des « électeurs » et donc de sa représentativité), il confirme malgré tout que l’intérêt du public pour les sites après-vente, pièces et accessoires ne […]

Digital Dealer dans la presse

Ci-dessous une interview parue dans Auto-Infos. Sujets très larges sur le monde  en mouvement continu de la distribution et des nouvelles technologies de la communication : Internet, la mobilité, les réseaux sociaux. Et bien entendu de la seule agence qui dédie à 100% a ce monde, Digital Dealer

L’après-vente sur le web : Un nouveau challenge !

Un autre espace du business auto est en phase de devenir un territoire très compétitif et concurrencé, grâce ou à cause d’Internet, celui de l’après-vente. Aux USA, l’e-commerçant de pièces détachées automobiles U.S. Auto Parts Network est déjà le 59ème plus gros e-marchand des Etats-Unis avec un CA de 333 millions de dollars en 2010. Il s’offre en outre une […]