Archives pour la catégorie ‘Buzz Auto’

Opération Kia Picanto : Du Web marketing viral original.

Campagne originale lancée par Kia pour le Picanto. Un grand jeu du chat et de la souris, à Paris place des Vosges, avec un groupe de Blogueurs. Résultats plutôt bons selon l’agence qui a organisé cet événement, bons relais et bonne couverture. Comment cela a-t-il fonctionné ? La raison : Kia souhaitait promouvoir sa marque […]

Détente du vendredi : Audi revient à la charge de ses concurrents dans une nouvelle campagne !

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)… Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouvelle campagne publicitaire de Audi USA. La division américaine de la marque d’Ingolstadt, nous a déjà habitué à des campagnes assez fracassantes envers ses concurrents mais là elle se surpasse en taclant d’une seule campagne […]

Détente du vendredi : suite et fin des campagnes Goodyear

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)… Nous voici arrivés à la 3ème et dernière partie des campagnes Goodyear. Vous avez pu découvrir une première campagne le 15 avril pour promouvoir l’adhérence de ses pneus, la 2ème était destinée à ses pneumatiques run on flat. Cette semaine, je vous […]

Détente du vendredi : la suite des campagnes vidéos Goodyear

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)… La semaine dernière nous vous avons présenté une première campagne de marketing viral du fabricant de pneumatiques Goodyear. Je vous propose aujourd’hui de découvrir la 2ème vague de ces campagnes. Ce qui est marquant avec cette 2ème vague ce sont les sujets […]

Détente du vendredi : Campagne Vidéo Goodyear

Comme chaque Vendredi, vous le savez maintenant, un peu de détente (en vidéo)… Aujourd’hui nous avons décidé de partager avec vous l’une des 3 campagnes de marketing virales (sorties il y a un peu plus de 3 ans dans mes souvenirs) réalisées par un fabricant de pneumatique. L’ensemble des campagnes nous avait marqué c’est pourquoi […]