Archives pour la catégorie ‘Concession & outils Internet’

Les utilisateurs de Google Maps entrent dans les showrooms !

Vous voulez faire entrer les utilisateurs de Google Maps dans votre Showroom, votre atelier ? C’est possible la solution s’appelle Google Business View. Voici une petite explication des développements du système de Street View et de son extension à l’intérieur des points de vente dans la version Business Views : Vous connaissez et peut être […]

Cars Online 2014 de Cap Gemini

Cars Online 2014 de Cap Gemini est (enfin) disponible. Cap Gemini vient de publier l’étude que je considère comme la plus complète sur le comportement des acheteurs automobiles et leurs relations avec l’automobile. Cette version 2014 était attendue et elle ne déçoit pas. Vous la trouverez intégralement (en anglais) à la fin de cette publication. […]

Comment gérer ses emailing commerciaux en 2014 ?

En 2014, comment gérer ses emailing commerciaux ? En France une énorme majorité des adultes ont accès à des boîtes mails. Sans elles il devient presque impossible de communiquer. Plus de 95% des des internautes français se connectent au moins une fois par jour. La connectivité à Internet en mobilité ne cesse d’augmenter et par […]

Remettre vos images à la bonne taille : Utile et rapide.

Redimensionnez vos images Une question qui nous est fréquemment posée par les clients concerne la mise à taille des images à charger dans les back offices des sites et applications utilisées. Il existe de nombreux outils disponibles sur la toile, mais comme tous ne nous donnaient pas entière satisfaction nous avons développé le nôtre : resize.digitaldealer.fr […]

Le client prescripteur

Avec le web le client devient de plus en plus prescripteur. L’influence des outils digitaux. A l’ère du tout web et de l’engagement des clients dans une relation digitalisée avec ses fournisseurs, au moment où le fameux « constant moment of truth » de Google devient la référence du rythme des relations avec les clients, se pose […]