Archives pour la catégorie ‘Après-Vente’

Oscaro.com augmente la pression.

Oscaro.com : 365 jours pour retourner une pièce qui ne convient pas au client contre le délais légal de 7 jours. Voilà la dernière évolution du site qui augmente ainsi, encore un peu plus, la pression sur la distribution de PR et la réparation traditionnelle.   Depuis peu, le 24 Juillet dernier pour être précis, le site spécialiste […]

Feu Vert s’attaque aux flottes !

Si certains pouvaient encore penser (à tort) que le secteur du SAV resterait encore un peu en dehors du tumulte d’Internet et de ses évolutions ultra rapides, la nouvelle du déploiement par l’enseigne Feu Vert d’une activité dédiée aux flottes est lourde de sens. Je pense d’ailleurs que c’est seulement le début d’une période agitée […]

Allopneus met la gomme !

Allopneus, l’un des plus gros acteurs de vente de pneumatiques en France franchit une étape de plus dans l’intégration totale du web et du service au client dans sa stratégie. Une franchise mobile a été créée pour permettre de proposer un service novateur qui j’en suis certain connaîtra un grand succès : le montage à […]

Encore une opération après-vente sur ventes privées

Après Speedy qui avait entamé les hostilités il y a quelques mois (article), c’est au tour d’Euromaster de se mettre en évidence sur la page Rosedeal de vente-privée.com A croire que la saison des pneumatiques hiver est déjà terminée ou que l’enseigne à décidée de lancer son année sur un mode promotionnel très agressif. La mécanique est simple : Le client […]

Après-vente : De plus en plus Online

Oscaro a été élu le 20/11 dernier « Site de l’année 2011″  par un jury mixte (professionnels et utilisateurs). Même si ce titre n’est pas très significatif (aucune communication réelle de la base des « électeurs » et donc de sa représentativité), il confirme malgré tout que l’intérêt du public pour les sites après-vente, pièces et accessoires ne […]