Archives pour la catégorie ‘Concession & outils Internet’

Vendre des voitures sur Internet: en Chine, c’est parti !

Ce n’est pas pour enfoncer le clou, mais lorsque nous vous répétons, à longueur d’articles, de réunions ou de présentations, que la vente et l’achat de voiture sur Internet c’est pour demain, nous sommes tous ce qu’il y a de plus sérieux ! J’en veux pour preuve, cette annonce très récente de Geely, qui va […]

Marketing Générationnel : en 2011, intégrez les media sociaux dans vos stratégies !

Il est très fréquent, lorsque nous évoquons les média sociaux avec nos clients, de nous entendre répondre : « Facebook, Youtube, dans ma stratégie marketing ? Jamais ! » Que ce soit pour leurs proposer des services et produits nouveaux, les faire rêver, les informer d’une promotion, d’un week-end portes ouvertes ou même pouvoir contacter ses clients […]

Le e-marketing ça sert à quelque chose ?

3,6 milliards d’emails reçus chaque jour en France, Italie, Espagne, Allemagne et UK dont près de 806 millions en France seulement ! Contactlab, agence Italienne spécialiste du e-marketing vient de publier la version 2010 de son étude sur les habitudes et les comportements vis à vis de l’email « marketing ». Vous pouvez télécharger l’étude complète (libre […]

Google Shopping: Vendre des voitures d’Occasions avec Google ?

Vous commencez à le savoir, nous regardons de très près les évolutions de Google, tant cette entreprise a un impact énorme sur le commerce des voitures sur Internet. Et après le preview des sites dans les résultats de recherche, voila une nouveauté « made in Google » qui pourrait avoir un autre impact important: Google Shooping ! […]

Site Internet concession: le design va devenir primordial !

Google, vous devez le savoir, est la porte d’entrée quasi unique d’un Internaute Français sur Internet. C’est d’ailleurs tout aussi vrai dans le monde l’Automobile, puisque Google est le moteur de recherche de 95% des acheteurs de voitures en phase de recherche sur Internet. Or, Google expérimente chaque jour de nouvelle manière et de nouveaux […]