#carsthatfeel : A Sydney les voitures ont des émotions.


Auto et émotions : #carsthatfeel

Il y a peu de temps nous vous parlions des automobilistes, de leurs voitures et de leurs émotions  (Article)

Manifestement, le sujet est dans l’air et cela fait du bien de constater à quel point la voiture peut être sympathique si elle est bien présentée.

Il est fréquent de trouver dans la littérature ou d’autres arts nos sentiments humains repris par des choses, des animaux, des objets, des phénomènes naturels. L’experience proposée par une agence à Sydney explore le territoire de la relation objets automobiles et êtres humains.

En utilisant des couleurs, des lumières et des sons, des voitures ordinaires se transforment en personnages exprimant des sentiments.

Pendant la journée les voitures dorment, à la nuit tombée, elles s’éveillent l’une après l’autre et commencent à exprimer des personnalités et des sentiments différents.

Très jolie idée, très jolie réalisation.

Cette fois ci, la marque partenaire est Toyota.

Regardez cette très jolie vidéo australienne :

VIVID Sydney 2014: Cars That Feel by Soap Creative from Soap Creative on Vimeo.

A propos de l’auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l’associé principal de l’Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l’Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet… sans oublier l’Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

Laisser un commentaire