Passion Auto : le film Senna enfin en DVD

Peut-être n’avez vous pas eu l’occasion ou la possibilité d’aller voir le film au cinéma. Faut dire que sa diffusion a été un peu limitée puisque lors de sa sortie le 25 mai il n’était diffusé que dans 4 salles en France : à Paris, au Mans, à Nice et à Monaco. Il n’est du coup pas resté très longtemps à l’affiche et si vous n’étiez pas en plus dans l’une de ses 4 villes, la place de cinéma coûtait cher vu le déplacement !

Vous allez maintenant pouvoir le voir et le revoir autant de fois que vous le voulez puisque le film est sorti mercredi en DVD !

Pour ceux qui n’en ont pas ou peu entendu parler, il s’agit non pas d’un film à proprement parler mais d’un documentaire qui retrace la carrière du pilote de F1 de ses débuts à l’accident qui a causé sa mort sans omettre sa fameuse rivalité avec Prost. Il a été réalisé à partir de bobines d’archives de 8 mm, 35 mm et même de vidéos prises sur YouTube. La qualité n’est donc pas extraordinaire mais cela ne l’empêche pas d’être fort en émotion et de vous tenir en haleine pendant 1h41.

Pour vous donner un aperçu, voici la bande annonce :

A propos de l'auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l'associé principal de l'Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet... sans oublier l'Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr