Oscaro.com augmente la pression.

Oscaro.com : 365 jours pour retourner une pièce qui ne convient pas au client contre le délais légal de 7 jours.

Voilà la dernière évolution du site qui augmente ainsi, encore un peu plus, la pression sur la distribution de PR et la réparation traditionnelle.

 

Depuis peu, le 24 Juillet dernier pour être précis, le site spécialiste de la pièce toutes marques  a décidé d’en remettre « une couche ».

Déjà très en avance en termes de’offres, de variété de produits proposés, de prix et de services (livraisons, hotline, …) Oscaro.com marque un point de plus en termes d’approche consumériste.

Selon le site spécialisé « Journal de la rechange et de la réparation », Pierre-Noël Luiggi, président d’Oscaro.com. a pris une position qui va encore renforcer la perception positive des offres du site : Malgré la qualité de notre catalogue et l’aide de nos experts en mécanique, il peut arriver qu’un client commande la mauvaise pièce. Nous estimons qu’il est de notre devoir de donner à nos clients la liberté de nous renvoyer la pièce »

Vous pouvez trouver sur le site les explication très simples permettant d’utiliser ce droit : Appel ou formulaire pour informer Oscaro.com, un carton, un peu d’emballage pour éviter la casse, et hop, la pièce est renvoyée et remboursée intégralement.

A propos de l'auteur : Eric Saint-Frison:
Eric est l'associé principal de l'Agence Digital Dealer. Une expérience de 25 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne maintenant pour Internet... sans oublier l'Automobile !
Site web:http://www.digitaldealer.fr

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